Les plus belles figurines de League of Legend

13
Mar
figurine league of legends

Il est bien connu que le célèbre jeu League of Legends a fait des ravages ! Il s’agit à présent du jeu en ligne le plus apprécié et le plus joué, et ayant plusieurs centaines de milliers (voire des millions) de fans à travers tout le globe !

Ils sont effectivement de plus en plus nombreux à se mettre des heures face à leur écran afin de rivaliser avec les plus puissants et les plus déterminés à conquérir le fameux titre d’or et de diamant (voire de platine pour les plus ambitieux !).

Le succès de ce jeu s’étend jusqu’à la création de figurines et autres objets dérivés que les fans n’hésitent pas à acheter quelque soit leur prix, du moment qu’ils arrivent à mettre la main sur leurs guerriers et héros favoris en version miniature, mais encore faut-il savoir choisir parmi l’immense choix proposé.

Nous vous aidons à travers cet article à repérer les plus belles figurines de League of Legends !

League of Legends, un jeu marquant

League of Legends est un jeu MMORPG qui se joue en ligne et qui connaît une popularité de plus en plus croissante.

Le principe du jeu est simple, la personne incarne un personnage doté de certaines compétences, pouvant être l’art du combat, la sorcellerie, l’invocation, le contrôle des plantes et/ou des animaux et bien plus encore.

Le principe est d’affronter une autre équipe de joueurs, chaque équipe disposant d’une tourelle située au milieu d’une vaste arène (jungle par exemple). L’objectif étant de détruire la tourelle de l’ennemi avant qu’il n’arrive à atteindre la vôtre en usant de vos différentes compétences.

Dénicher les plus belles figurines

Nous vous aidons à présent à dénicher les meilleures figurines relatives à ce jeu.

  • Fizz, extrêmement joli avec un socle en forme de requin et des couleurs très fidèles au personnage.
  • Ryze, avec un socle en bois et un aspect grognon mais mignon.
  • Lee Sin, une figurine de dix centimètres très élégante.
  • Wukong, avec l’armure !

En ce qui concerne le prix, ces figurines coûtent environ 19 euros, et sont disponibles sur le store de Riot Games.

En ce qui concerne l’utilisation des figurines, nous les recommandons surtout aux personnes souhaitant se lancer dans une collection. Il faut savoir qu’elles sont à la base très nombreuses et vous demanderont une petite fortune si vous souhaitez toutes les rassembler.

Voilà pourquoi nous avons sélectionné les plus jolies selon nous qui valent largement le détour.

Laisser un commentaire